INPT, IMT Nord Europe et Soft Centre organisent une école de printemps dédiée à l'IA générative

L’INPT et l’IMT Nord Europe organisent, en collaboration avec University of Central Florida (USA), University of Trento et University of Florence, une école de printemps dédiée à l’IA générative et aux modèles de base multimodaux.

L’objectif est d’apporter un aperçu général et une analyse approfondie de l’état de l’art de la recherche dans le domaine.

Les cours, qui couvriront à la fois des aspects théoriques et pratiques, seront dispensés par des experts de renommée mondiale (Pour plus de détails, cf. https://sites.google.com/view/multimodal-foundation-models-a/home).

Quand ?   Du 29 avril au 3 mai 2024.

Qui est concerné ?  L’Ecole est ouverte aux doctorants, chercheurs et futurs chercheurs.

Où ?   Institut National des Postes et Télécommunications – Rabat – Maroc.

Comment s’inscrire ?  Cliquer sur ce lien

Abonnez-vous à la newsletter de l'INPT dès maintenant, et recevez notre actualité en priorité pour être informé des prochains événements.