Prolongation des inscriptions : Appel à candidature pour la sélection des candidats à la formation doctorale

Le CEDOC 2TI de l'INPT lance l’appel à candidature pour la sélection des candidats à la formation doctorale.

L’inscription est ouverte jusqu’au 04 Janvier 2021 à 12h00.
L’inscription est ouverte jusqu’au 07 Janvier 2021 à 15h00.

Avant d'entamer l'inscription en ligne, le candidat doit disposer du format numérique des documents suivants (en format pdf ) en un seul répertoire zippé nommé par le nom et prénom du candidat :

1) CV nommé selon l'exemple suivant: nom-prénom-CV (ALAMI-Mehdi-CV)

2) "Diplôme donnant accès à la formation doctorale (Ingénieur, master et équivalent)"; ou "Attestation de réussite dans la formation donnant accès au doctorat pour les candidats auxquels le diplôme n'a pas été encore délivré". Le fichier doit être nommé selon l'exemple : nom-prénom-dpi (ALAMI-Mehdi-dip)

3) Relevé des notes du diplôme donnant accès à la formation doctorale. Le fichier contenant vos relevés doit être nommé selon l'exemple: nom-prénom-RV (ALAMI-Mehdi-RV)

4) Diplôme du baccalauréat scanné et nommé selon l'exemple : nom-prénom-bac (ALAMI-Mehdi-bac)

Les sujets de thèse proposés par les équipes suivantes:

SMARTS: Secure and Mixed Architecture for Reliable Technologies and Systems
MUSICS: Multimedia, Signal and Communications Systems
SEEDS: Smart, Embedded, Enterprise and Distributed Systems
RAISS: Réseaux, Architectures, Ingénierie des Services et Sécurités
5TRonG: Trends in Research on 5G-and-Beyond Technologies and Eco-Systems
RESAFICH: REseaux SAns FIl et Composants Hyperfréquences
DATA: Data Analytics, Operations and Decision
SEADigital: Systèmes Experts Autonomes pour le Digital

N.B
L'équipe EM2TI ( Economie et Management des Télécommunications et des Technologies de l’Information) ne recrute pas au titre de cette année 2021.

Les dossiers physiques d'inscription ne seront demandés qu'au moment des entretiens de sélection.

Abonnez-vous à la newsletter de l'INPT dès maintenant, et recevez notre actualité en priorité pour être informé des prochains événements.